Créateur de friandises pour les yeux et l’âme

Un nouvel outil photo.


Après une assez longue période de déprime, la faute à la Covid et au confinement, j’ai décidé de croire à l’avenir et d’acquérir un minilab photo, une sorte de grosse imprimante qui sort des tirages photos jusqu’au format 20×30 et ceci avec des coûts de production raisonnables. Je l’ai surtout achetée pour mes tirages de photos scolaires et pour les photos événementielles.
Mais, je vais pouvoir proposer des tirages photos à tous mes clients, ce qui devrait être bien reçu, certain semblaient déçu de ne recevoir que des fichiers numériques.

Je vais pouvoir totalement assumer ma production de photo de la prise de vue aux tirages, et ne plus dépendre d’un prestataire pour les tirages photos. Je vais gagner du temps sur les délais de fabrication et de livraison.
Je vais pouvoir livrer les photos à mes clients les photos plus vite et mieux parce que cette machine produit de très beaux tirages photos.

Je vais surtout pouvoir ajuster le contraste, les couleurs et le rendu des photos en fonction des tirages obtenus et cela sera forcément mieux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *