Pole dance 2018

J’ai réalisé le reportage photo sur le gala de « Steel Dance » de la pole dance à St Marcel les Valence. Je remercie l’organisatrice de m’avoir pour la troisième années confié la réalisation des photos du spectacle.

Les photos sont visibles chez mon partenaire : Poledance 2018 
Je vous remercie pour la visite et vos achats.

Après votre achat, les photos seront améliorées dans la mesure du possible.

 

EVJF au studio d’enregistrement.

Quand l’organisatrice d’un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) m’a dit qu’elles enregistrer une chanson pour la mariée, au studio SLC, j’ai trouvé que cela serait une bonne idée de les photographier pendant qu’elles chanteraient. J’ai réussi à convaincre mon interlocutrice la faisabilité de la chose et elle a été ravie du résultat.
J’ai pu pendant la l’enregistrement de la chanson (des Pokémons) réussir quelques beaux portraits sur le vif et capter quelques fous rires… Continuer la lecture de « EVJF au studio d’enregistrement. »

FINALE COUPE DES CAIDS

Samedi 3 et dimanche 4 juin 2017, j’étais à la finale de la coupe des caïds 20 à Pierrelatte  au pôle équestre avec mon studio photo.

Je vous propose d’aller sur mon site Licorne.photo, sur mes photos de cheval et d’équitation.

Je remercie tous ceux qui sont passés devant mon objectif et les flashs du studio équestre, vous pouvez retrouver mon site dédié à la photo équestre : licorne.photo en studio ou en liberté dans la nature. Continuer la lecture de « FINALE COUPE DES CAIDS »

Au centre équestre : portrait sur le vif.

J’aime photographier les gens, leur faire des portraits sur le vif ou pas trop posé, c’est un plaisir et aussi un entrainement. La pratique est importante pour progresser dans l’art de la photographie.

Ce matin le froid pique un peu au centre équestre, il fait gris et tout le monde est bien couvert… Je picore ça et là quelques portraits de ce qui me plait, sans forcer les choses … Pas de pression juste essayer de capter quelques instants … Continuer la lecture de « Au centre équestre : portrait sur le vif. »