Demi finale de la coupe du monde à Montélimar.

Je n’aime pas le foot, mais j’aime photographier la fête et les supporters.

J’ai commencé avant le match par quelques portraits fait dans la rue de supporters, j’ai ensuite enchainé par des photos pendant le match et surtout après pendant le triomphe sur les allées provençales.
Ce genre d’événement heureux est l’occasion de faire de chouettes images, même si cela n’est pas toujours facile. Continuer la lecture de « Demi finale de la coupe du monde à Montélimar. »

Une séance photo de famille.

Cette histoire a commencé par un cadeau de Noël : un frère qui veut faire plaisir à sa soeur en lui offrant un bon cadeau pour une séance photo , bon qui est personnalisé avec une dédicace.

Quelques mois plus tard, un coup de téléphone de la soeur, Déborah avec qui je prends rendez-vous pour la séance, l’endroit choisi, la base de loisir de Montélimar et l’heure un soir pour avoir moins chaud et une plus jolie lumière.

Le jour J grand beau pour le shooting famille, je rencontre pour la première fois la petite famille, la maman, le papa et le petit. Quelques instant pour faire connaissance, surtout pour le jeune garçon, et je commence mes photos. Continuer la lecture de « Une séance photo de famille. »

Anniversaire au centre équestre des fées.

Un studio photo pour une fête d’anniversaire.

Le patron de l’écurie des fées m’a invité à photographier la fête de son anniversaire qui s’est tenue à l’ombre de son manège. C’est logiquement que j’ai proposé de monté mon de studio photo et d’utiliser la grande toile pour cacher la structure pas vraiment esthétique du manège. Et cela été une bonne solution pour photographier ses amis et sa famille par petit groupe. Et aussi quelques chevaux ! Continuer la lecture de « Anniversaire au centre équestre des fées. »

EVJF au studio d’enregistrement.

Quand l’organisatrice d’un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) m’a dit qu’elles enregistrer une chanson pour la mariée, au studio SLC, j’ai trouvé que cela serait une bonne idée de les photographier pendant qu’elles chanteraient. J’ai réussi à convaincre mon interlocutrice la faisabilité de la chose et elle a été ravie du résultat.
J’ai pu pendant la l’enregistrement de la chanson (des Pokémons) réussir quelques beaux portraits sur le vif et capter quelques fous rires… Continuer la lecture de « EVJF au studio d’enregistrement. »