Séance photo famille avec petit garçon.

Cette séance photo avec une famille, la maman, le papa et le bébé avait été offerte quelques mois avant comme cadeau photo pour le premier anniversaire du bébé, avec cette charmante dédicace : quelques photos pour le souvenir et le plaisir des yeux !

Pendant la prise de rendez-vous, il est décidé que les photos seront faites dans le jardin après 19h pour profiter de la relative fraicheur du soir.

La séance photo.

A mon arrivée, les parents me mettent un peu la pression en me disant qu’ils sont amateurs de photo et que les personnes qui ont offert le cadeau sont photographes (amateur) et qu’ils aiment beaucoup le noir et blanc.

Le jardin est ombragé par de grands arbres et il fait bon, le garçonnet est en forme et assez vite il s’habitue à ma présence, je ne peux pas lui demander tout ce que je veux, j’arrive à le photographier avec de la patience et en le faisant jouer avec ses parents.

Quelques images de la séance photo.

J’ai fait plus de 200 photos et les parents en ont choisi un peu plus que prévu dans le forfait. Et ils les ont trouvé superbes !
Et, je crois que c’est l’essentiel, même si c’est toujours un peu compliqué de photographier le jeune enfant.

Autres articles et photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.