Portrait d’Adriel un jeune sportif.

Le but de la séance était de mettre en valeur les qualités sportives d’Adriel, qui pratique des sport de combat et du parkour, ce qui fait de lui un bel athlète à la fois souple, dynamique et très musclé. C’était un plaisir de photographier ce sympathique jeune homme.

Voici quelques unes des photos de la séance sport :

La séance à été faite dans un hangar désaffecté près de Montélimar, et je trouve que c’était une très bonne idée. Il y avait beaucoup de vent et il était assez frais, à l’abri c’était plus supportable.

Sur certaines photos, j’ai poussé un peu le rendu pour avoir une impression d’affiche de cinéma d’action. Pour le faire, j’ai utilisé mes flashs de studio pour sculpté la lumière de façon à créer une atmosphère dramatique et sombre, et mettre en valeur la musculature du sportif.

Je remercie encore Adriel pour cette long shooting photo de 2 heures dans des conditions un peu fraiche, sa gentillesse et son dynamisme.

Un book de sportif.

Si vous aussi, vous avez envie d’avoir un book photo en sportif, contactez-moi.

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette série de photo.

Autres articles et photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.