Spectacle : La roue de la fortuna.

J’aime photographier les artistes et hier j’ai eu la chance de pouvoir aller voir et photographier, le spectacle de la compagnie Courcirkoui  « La roue de la Fortuna » spectacle qui a été donné sur une place de Romans-sur-Isère.
Il y a longtemps, crise du Covid oblige, que je n’avais pas participé à un spectacle, les festivités se font rares en cette triste époque.

Je vous présente ici quelques photos que j’ai faites :

J’ai mis un peu trop de photos, mais je n’ai pas résisté à l’envie de partager avec vous toutes les grimaces des talentueux acteurs Pamela LEIVA PEREZ et Ariel MUNOZ.

Photographier le spectacle.

La photo de spectacle est un plaisir pour moi, mais présente un certain nombre de difficultés, c’est même probablement un des genres photographiques les plus difficiles à maitriser. Pour vos photos, je peux vous expliquer les ficelles du métier et vous aider à réussir vos photos de spectacle avec un cours particulier de photo.
Un spectacle d’acrobate et de clown de nuit en pleine rue, peu éclairé et avec beaucoup de mouvement, on est coincé entre la nécessité de la netteté en figeant le mouvement et la monté du bruit avec l’augmentation de la sensibilité demandée par le peu de lumière et le mouvement rapide.

Je remercie les comédiens pour leur accueil et surtout pour la joie et le bonheur partagé avec les petits et les grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *