Enterrement de vie de jeune fille.

Un enterrement de jeune fille (ou EVJF) est l’occasion idéale pour une séance photo entre copines avec la future mariée, un moment qui peut être fou ou sage à votre image, et dans tout cas une séance photo agréable et drôle.
Cela peut être un shooting photo dans un lieu de votre choix, ou je peux vous suivre façon reportage pendant une activité sportive par exemple.

La séance photo EVJF.

Je saurai vous mettre à l’aise devant l’objectif et vous permettre de donner le meilleur de vous même. Je suis à l’écoute de toutes vos idées, même les plus folles pour les photos qui vous plairont.
Tout n’est pas possible à réaliser, il faut tenir compte des contraintes photographiques, mais je ferai le maximum pour un moment fun et magnifique.

Un shooting EVJF c’est beaucoup de photos de groupe.

C’est aussi des portraits !

Posé ou sur le vif, dans la bonne humeur et en aidant les timides à vaincre leur appréhension.

Best friends forever.

Des photos des BFF (meilleures amies pour toujours), cela doit se voir sur les photos, d’une manière ou d’une autre, l’amitié, la joie et l’amusement doivent se voir sur les images.

Séance photo surprise.

Souvent la séance photo est une surprise pour la future mariée.
Et celle-ci, n’a peut être pas un amour fou de l’objectif, ou elle risque de pensé que son costume de super héroïne ( un délicieux mélange de Priscilla reine du désert et shrek) ne va pas bien avec la couleur de ses yeux, et que surtout les photos vont aller gonfler le fameux dossier que vous allez aimer sortir le jour J , ce qui peut créer un léger malaise…
Mais, je saurai dissiper ce petit malaise très vite, et bientôt le sourire reviendra sur le visage de votre victime adoré, et les photos se multiplieront dans une bonne ambiance…
Pour que votre amie la future mariée, garde un bon souvenir de la séance photo, je vous propose de lui préparer une valise avec tout ce qui lui permettra de faire bonne figure, comme du maquillage, une brosse, une tenue de princesse … À vous de jouer à la bonne fée.

L’EVJF sur le plan pratique.

La séance peut se réaliser dans le lieu de votre choix en intérieur ou extérieur, chez vous ou dans un lieu public.
En cas de séance extérieure, il est prudent de prévoir un plan B en intérieur ou couvert, je pourrai vous aider à trouver des idées.

Une séance EVJF le samedi ou le dimanche.

Les enterrements de vie de jeune fille ont souvent lieu sur un weekend, et je peux vous photographier le dimanche.
Le dimanche, il y a moins de possibilités d’activités, et faire une séance photo  est une belle manière de finir votre EVJF.

Un EVJF à Montélimar et sa région.

Comme, je connais bien la ville, je peux vous proposer un itinéraire, à travers le parc, les allées et la vieille ville qui me permettra de vous photographier au mieux et de vous amuser un maximum.
Je vous proposerai des solutions en fonction de la météo.

A Valence.

J’ai fait plusieurs EVJF au parc Jouvet, qui est un magnifique endroit pour faire des photos et les folles 😉
Il est relativement facile d’accès et l’on peut se garer assez facilement à proximité, le centre-ville est juste à côté.

Les activités de votre EVJF.

Vous ne connaissez pas la région, mais vous avez loué un gite, ou vous vous êtes invité chez la future mariée, je me propose de vous aider à créer votre programme des réjouissances.
Par ma connaissance de la région, je peux vous guider dans le choix de vos activités bien être ou sportives.

Photo EVJF
Photo EVJF

Les tenues pour l’EVJF.

Au cours de la séance photo, il est possible de changer de tenue et donc de style au cours de l’EVJF. Par exemple une tenue décontractée et tenue de soirée.
Pour l’harmonie des photos, il est bien de prévoir un dress code, le type de vêtement, les couleurs, mais aussi la coiffure, le maquillage et les accessoires.

EVJF rayures bleu et blanches, bandana rouge pour un look décontracté.

Important : en cas d’EVJF surprise veuillez à ce que la reine de la fête ait une tenue qui lui convienne, et non pas le premier truc attrapé dans l’armoire au saut du lit, sinon, c’est la garantie de photos ratées.

Vos idées et désirs.

Pendant la préparation et au cours de la séance, je serai à l’écoute de vos demandes, et je ferai le maximum pour les satisfaire .

Réservation et préparation de la séance photo EVJF.

Un EVJF réussi est un EVJF bien préparé !
Appelez votre photographe Denis Debaisieux, tous les jours de 09h à 22h au 06.14.33.33.13

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire pour la réponse)

Votre numéro de téléphone ( C'est tellement plus pratique pour des explications )

Votre pseudo Facebook (Facultatif, très pratique pour mieux vous connaitre et échanger)

Sujet

Votre message

L’EVJC (enterrement de vie de jeune couple).

Ce qu’il faut éviter de faire !

Des témoignages d’EVJF ratés :  Je me suis retrouvé ligoté à un poteau habillé en soubrette » : quand les enterrements de vie de célibataire virent au cauchemar. J’ai toujours eu la chance de participer à des fêtes assez bonne enfants ou de quitter le groupe avant que cela dégénère.

Enterrement de vie de jeune homme et vie de célibataire.

Vous êtes un groupe de copain pour un enterrement de vie de jeune homme, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

L’enterrement de vie de célibataire est une tradition qui nous vient des USA et qui au fil des années commence à devenir un passage obligé en France.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 réponses sur “Enterrement de vie de jeune fille.”

  1. Bonjour, Je viens de sélectionner mes 50 photos offertes par mes amis pour mon enterrement de vie de jeune fille. J’ai passé un agréable moment et les photos sont tops! Merci beaucoup! Bonne journée, Tifany P

  2. Choisi pour un Evjf avec un shooting photo de 2h en extérieur à pris correct ! Photos vraiment superbe et donné très rapidement ! Photographe très pro et très agréable.

  3. La séance photo souvenir de l’EVJF a été une expérience inoubliable pour toutes les filles du groupe (et on était 12 !!!) Super simple à organiser et que du bonheur à réaliser (on a même prolongé les 2h prévu en 3h tellement on s’éclatait !). Le photographe vient, en plus de son professionnalisme, avec sa bonne humeur, ses blagues et ses rires, ce qui ajoute à l’ambiance ! Franchement recommandée, la séance photo souvenir c’est LA chose à faire pour marquer ce jour pour de bon 🙂

  4. Un super moment partagés tous ensemble !
    Photographe à l’ecoute, disponible et avec qui on peut vraiment passer un moment tout en rire 🙂
    Blagues et bonne humeur au RDV
    Nous avons pu prendre egalement des photos avec le groupe des garçons !

    Je recommande et remercie encore Denis pour ces superbes photos !

  5. Nous avons passé , un super moment lors de mon EVJF, photographe très pro, agréable, souriant, qui met a l aise. Grace à lui nous garderons de super photos de cette journée.
    Allez y sans hésiter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.