Séance photo famille à Cléon d’Andran

Il y a quelques jours, j’ai fait une séance photo d’une famille au parc de Cléon et sur la toute nouvelle place du village.
Cette séance photo avait été offerte l’année dernière sous forme d’un bon cadeau, bien avant que l’on parle du covid …

La demande du client.

La famille a voulu faire la séance au parc (espace vert) de Cléon d’Andran et je les ai emmenés ensuite sur la place refaite à neuf du village.

La séance photo.

Il a fallu commencer la séance photo par apprivoiser les petites filles, les premières photos en sont la preuve, la grande était un peu sauvage, mais ensuite cela a été plus facile.

Avec les enfants, il faut souvent un temps d’adaptation et encore plus après cette période de confinement où les enfants ont eu peu de contact avec d’autres personnes.
Je pratique d’assez longues séances photo pour avoir le temps de prendre mon temps et d’obtenir le meilleur même avec des enfants rebelles. Prendre son temps permet aussi de réconcilier les adultes avec leur image, comme ici, en montrant à monsieur quelques photos sur l’écran de l’appareil ( je sais ce n’est pas très respectueux des distances…).

Je remercie encore cette très sympathique famille pour cette séance photo avec les jolies tenues et l’autorisation de vous montrer ces quelques photos d’une famille heureuse.

Une séance photo pour vous !

Je suis à votre disposition pour tout projet photographique, pour photographier votre famille ou vous-même. Pour en savoir plus sur les shooting photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *