Shooting : photographie portrait pour affiche électorale.

Les élections municipales approchent et il est temps de penser à vos affiches électorales et vos visuels pour votre promotion sur le web et vos tracts avec de bonnes photos.

Il est toujours dommage que votre image nuise à vos idées.

Je vous propose de réaliser avec vous, vos photos pour vos affiches en vous aidant à trouver des solutions correspondant à votre image et votre message.

La préparation de la séance photo est très importante pour éviter de vous faire perdre du temps et d’obtenir des photos décevantes. Nombreux sont les paramètres à prendre en cause, comme la météo si la séance est en extérieur, le type de décor, la tenue, la coiffure, la couleur du fond …

Le portrait politique.

Pendant la séance, je réaliserai plusieurs séries de photo vous permettant de sélectionner la pose et l’expression adaptée pour votre affichage.

Il est souvent difficile de poser, les délais sont souvent courts, je vous promets de faire au mieux pour vous mettre à l’aise et de vous livrer les photos nécessaires dans les délais.

Candidat aux élections, je réalise vos portraits. Ils peuvent être posés, ou en action. Contactez-moi !

Campagne électorale 2020 à Alixan.

J’ai réalisé les visuels suivant pour la campagne électorale de Jean-Claude Duclaux qui a été élue par 21 voix d’avance contre le maire sortant. 
Je pense que les photos ont participé à la victoire du maire et de son équipe.

Affiche électorale de Jean-Claude Duclaux à Alixan
Photo de groupe des colistiers pour la mairie d’Alixan.

Le second tour des élections municipales 2020 aura lieu le 28 juin, et l’image photo et vidéo devrait avoir encore plus d’importance avec une campagne fortement numérique.