Pour la deuxième année consécutive, j’ai eu le plaisir de me rendre à Romans-sur-Isère afin de photographier le gala de fin d’année du Studio Lyonnet. Un moment rempli de grâce, d’énergie et d’émotion, où chaque danseur et danseuse a brillé sur scène.
Au-delà du spectacle, j’ai également pu capturer quelques portraits qui reflètent la passion et l’investissement des artistes. Voici une sélection de photos de cette magnifique soirée de danse.
La Danse à Travers l’Objectif
Photographier la danse, c’est figer l’instant sans en briser le mouvement, capturer l’intensité des gestes et l’émotion qui se dégage de chaque performance.
Ce gala était un véritable régal pour les yeux et pour l’objectif !
? Vous organisez un gala ou un spectacle de danse ?
Je serais ravi d’immortaliser ces moments uniques et de mettre en valeur les danseurs sous leur meilleur jour.
? Contactez-moi pour en discuter !







Laisser un commentaire