Pour de beaux souvenirs de vos enfants à la crèche : des photographies sur le vif.
Comment se déroule une séance photo à la crèche ?
Je m’intègre à la vie de la crèche sans perturber son fonctionnement, afin de pouvoir réaliser les photos des petits, pendant leurs activités et jeux, pour obtenir des expressions naturelles.
Rester plusieurs heures dans la crèche ou une demi-journée, permet de se fondre dans le décor, et de capter les meilleurs instants de vie des enfants et ainsi obtenir les sourires les plus spontanés et les grimaces les plus attendrissantes.
Il est bien sûr possible de photographier les groupes et les fratries sur demande.
Le matériel du photographe.
Je me sers d’un boitier plein format et d’un télézoom (70-200) ce qui me permet de photographier les enfants sans avoir à trop me rapprocher, avoir de jolis effets de bokeh et pouvoir les photographier sur le vif.
Si la lumière présente est belle, je peux m’en servir, mais s’il en manque, j’ai l’habitude d’utiliser un (ou plusieurs) flash me permettant d’avoir une belle lumière. Je m’adapte au lieu, aux enfants et à l’équipe pour faire mon métier de photographe le mieux possible.
À qui s’adresse cette prestation ?
Aux établissements : crèche et halte-garderie, il suffit de me contacter pour organiser une séance photo.
Aux parents qui veulent avoir des images vivantes de leurs enfants, il suffit qu’il me contacte (formulaire en bas de page) ou demande à la crèche de le faire.
Comment les parents peuvent acheter les photos ?
Les parents auront accès à une galerie privée où ils pourront consulter les photos et en acheter quelques jours après la séance photo.
Les parents peuvent ainsi voir les photos de leurs enfants, les choisir librement et commander les photos dans le format qui leur convient le mieux (du 10×15 cm au poster grand format).
Aucun minimum d’achat n’est demandé (les parents peuvent n’acheter qu’une seule photo s’il le désire).