Créateur de friandises pour les yeux et l’âme

Photographie de grossesse

Offrir une séance photo à une future maman.

À l’occasion de la naissance d’un bébé, offrez un souvenir inoubliable sous la forme d’un bon cadeau photo. Que ce soit pour une séance grossesse ou pour immortaliser les premiers jours de bébé, ce cadeau plein d’émotion ravira la future maman.

Commander un bon cadeau photo naissance.

Vous choisissez avec moi la formule idéale :

  • Séance photo grossesse, nouveau-né ou les deux
  • Agrandissements, tirages ou livre photo en option
  • Une dédicace personnalisée pour une touche unique

Une manière originale et précieuse d’immortaliser ces instants magiques !

Photo d’un couple attendant un heureux événement.

Un cadeau à utiliser en toute liberté

Après avoir reçu son bon cadeau, la future maman pourra choisir la date et l’heure de sa séance photo en toute tranquillité. Elle disposera d’un an pour en profiter.

À domicile ou en extérieur :

  • À l’intérieur, avec un éclairage de studio pour une ambiance douce et intime.
  • En extérieur, dans un jardin, un parc ou en pleine nature, pour des images naturelles et lumineuses.

Une séance photo sur-mesure
Le style des photos sera défini en fonction des envies de la maman et de vos choix, pour des souvenirs uniques et authentiques.

La séance photo avec bébé.

Une des possibilités du bon cadeau est une séance couplée séance grossesse avec une séance photo avec bébé.

Double séance photo à offrir : avant et après la naissance.

Un pack cadeau photo comprenant une séance photo de grossesse et une séance photo de naissance. Une petite réduction sera appliquée pour l’achat des deux séances.

Pour toute question ou commander votre chèque cadeau photo appeler votre photographe Denis Debaisieux, tous les jours de 09h à 22h au :  06 14 33 33 13

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre adresse



    Date (prévue) de naissance du bébé.

    Complément d’information


    Les photos peuvent servir de base pour la création de faire part de naissance. Le chèque cadeau photo est valable un an à partir de la date d’achat.