Un spécialiste de la photo.

Si vous êtes sur ce site, c’est je suppose que vous cherchez un photographe pour un projet photo, quel qu’il soit, le photographe que vous allez embaucher est un peu plus qu’une personne ayant un gros appareil photo et qui presse un bouton.

Spécialiste de la photographie.

Je suis un spécialiste de la photo, j’ai une longue expérience, que je mets à votre service. Je ne fais pas que de simple photo, je raconte des histoires en image.

Lors du contact et de la prise de rendez-vous, soyez précis sur ce que vous voulez et comment vous le voulez. Cela me permettra de mieux vous connaitre et de bien comprendre ce que vous voulez.

Pour faire les meilleures photos possible, il est bon de partir sur de bonnes bases, en fonction de votre projet, je vous proposerai un lieu et une heure adaptée à ce que vous voulez.

De nombreux paramètres entre font ou défont une belle photo, une bonne organisation de la séance photo permet de mettre toutes les chances de notre côté. Quand toutes les conditions sont en place, il est facile de faire des photos exceptionnelles, pour moi et même pour vous.

J’ai passé de nombreuses années sur la plage ou à la neige à faire des photos dans de mauvaises conditions, en disant à 3 on ouvre les yeux, parce que la lumière était trop intense pour ne pas faire la grimace. Je ne veux plus faire ça, je veux pouvoir prendre le temps de vous faire le meilleur, parce que vous le méritez. Et moi j’aime le beau travail.

Les évènements imposés.

Il n’est malheureusement pas toujours possible de choisir le jour, l’heure et le lieu, par exemple pour un mariage ou un baptême, mais il y a toujours des solutions pour faire de bonnes photos.
Je vous demande de me faire confiance quand je vous fais des propositions.

Les aléas.

L’opération la mieux préparée n’est jamais à l’abri d’aléa comme la météo ou autre.
Mais, quand une séance est bien préparée, il y a toujours un plan B, voire C.

L’improvisation.

Il m’arrive souvent au moment de la séance photo d’avoir de nouvelles idées, et souvent elles sont intéressantes.

Pour pouvez aussi avoir des idées, que vous pouvez me soumettre et je vois si c’est s’il possible de faire des photos ….