Pylône 107

Le jeudi 14 novembre 2019, une neige lourde et collante est tombée à gros flocons une bonne partie de la journée et de la nuit. Cette neige a créé en s’accumulant sur les lignes électriques de nombreuse coupure de courant.
Et aussi la chute du pylône 107.

J’ai été privé de courant pendant 24 longues heures, mais j’ai eu la chance d’être réalimenté relativement vite, pour beaucoup le calvaire à duré plusieurs jours …

J’ai voulu rendre compte du travail des électriciens d’Enedis et de RTE sur le terrain, montrer le travail des hommes et leur difficulté pour remettre en état les lignes électriques. J’ai passé une journée avec eux dans la neige et la boue pour vous ramener ces images.
J’ai commencé par publier ses photos sur Facebook : Le pylône 107 où l’album a été liké et partagé un nombre incroyable de fois !

J’ai aimé, malgré les difficultés photographier ces hommes travaillant au retour de l’électricité et du confort moderne chez mes voisins.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *